Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt alimenté par un joueur du PSG ?

Juventus – Mercato : Neymar, Mbappé, Pogba... CR7 donne des idées à ses dirigeants

Selon la presse italienne, la Juventus Turin serait attentive à la situation du latéral gauche du PSG Thomas Meunier, libre en juin 2020.

Après Adrien Rabiot, un autre joueur du PSG à coût réduit à la Juventus Turin ? Selon Calcio Mercato, l’octuple champion d’Italie regarderait la situation de Thomas Meunier, en fin de contrat en juin 2020 et qui n’est plus titulaire avec le club de la capitale.

Cet été, l’international belge a été à deux doigts de s’engager avec Valence. Mais le club Ché n’a pas réussi à s’entendre avec le PSG et a renoncé au dernier moment. Rentré à Paris, Meunier a alors évoqué la possibilité d’une prolongation de contrat, justement pour que le club puisse s’y retrouver financièrement.

Mais la Juventus est devenue une spécialiste du recrutement à coût zéro. Elle pourrait donc proposer une belle prime à la signature au joueur s’il ne paraphe pas un nouveau bail avec le PSG. Ou elle pourrait le faire venir dès janvier pour un tarif réduit. Dans tous les cas, Meunier pourrait bientôt avoir Cristiano Ronaldo devant lui !

R.N.