par Alexandre Corboz

Juventus : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s'offrent un petit break

Si la Juventus doit encore jouer quatre matches d'ici au 29 juillet, Cristiano Ronaldo a pris le temps de souffler un peu avec sa belle.

S'il ne peut pas profiter de sa fin du mois de juillet comme chaque année à cause de la crise du coronavirus, Cristiano Ronaldo a quand même trouvé un moyen de s'échapper avec sa belle Georgina Rodriguez de son quotidien turinois. En effet, chaque fois qu'il a un temps libre ces derniers temps, le quintuple Ballon d'Or file prendre la mer dans son yacht de luxe qu'il a fait accoster en Italie.

Des moments que CR7 n'hésite d'ailleurs pas à partager à ses 230 millions de fans sur Instagram. « Faites que vos rêves deviennent réalités et toujours avec une compagnie spéciale », a-t-il écrit vendredi, faisant référence à sa compagne. Il faut dire que la journée de vendredi tenait particulièrement à cœur à Cristiano et à Georgina.

D'après la presse ibérique, qui s'appuie sur divers messages du couple sur les réseaux sociaux, Cristiano et Georgina fêtait l'anniversaire de leur rencontre. En espérant que cette coupure recharge les batteries d'un CR7 et d'une Juve qui marquent le pas actuellement (1 victoire lors des 4 derniers matches). Lundi (20h45), Cristiano devrait être sur le terrain pour le choc face à la Lazio de Rome, match vedette de la 34e journée de Série A.

 

Voir cette publication sur Instagram
 

Make your dreams come true always with special company! ?¬ンᄂ️?

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le