Juventus : Cristiano Ronaldo et les Bianconeri promettent un autre visage face à l’OL

true

Battue lors de ses deux derniers matches de Serie A, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo sera bien différente au moment de retrouver l’OL en C1.

Ç’aurait dû être la fête hier soir à l’Allianz Stadium de Turin. En effet, la Juventus recevait à l’occasion du match contre l’AS Roma le trophée de champion d’Italie, pour ce qui est son 36e sacre, le 9e de rang. Seulement, il n’y avait pas de supporters dans les gradins pour partager cette joie, la pluie s’était invitée au rendez-vous et la Roma s’est imposée (3-1).

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

C’est d’ailleurs la deuxième défaite de rang des Bianconeri après celle à Cagliari (0-2) mercredi. De quoi s’en faire ? Pas du tout, selon l’entraîneur, Maurizio Sarri : « Après la victoire sur la Lazio (2-1) qui nous a sacrés, nous avons calé au niveau mental. Contre Lyon, ce sera très différent ».

Voilà les Gones, adversaires de la Juve vendredi en 8es de finale retour de la Champions League, prévenus. Surtout que Cristiano Ronaldo a été ménagé hier et que Paulo Dybala, blessé la semaine passée, va beaucoup mieux. La Vieille Dame vue ces derniers jours devrait afficher un visage plus déterminé contre l’OL dans cinq jours.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001