Juventus : Cristiano Ronaldo – Georgina, les confidences d’une voisine du couple

false

Dans la presse italienne, l’une des voisines de Cristiano Ronaldo a raconté le style de vie tranquille de la star de la Juventus et de sa compagne Georgina.

Si Cristiano Ronaldo se sent bien du côté de Turin, c’est aussi et surtout parce que la presse italienne cherche beaucoup moins à s’immiscer dans sa vie privée. Dans le Piémont, l’attaquant de 34 ans montre ce qu’il veut – au travers des réseaux sociaux – de sa relation avec Georgina Rodriguez et leurs nombreux enfants.

« Cristiano est un voisin idéal »

Vivant dans un quartier huppé et sécurisé sur la colline qui surplombe la ville, CR7 se fait très discret. C’est d’ailleurs ce que confie l’une de ses voisines, Elizabeth Borel (fille d’un très ancien joueur de la Juve, décédé en 1993), au « Corriere della Sera« . « Cristiano est un voisin idéal. Chez lui, il y a beaucoup de silence, pas de fêtes. Je n’ai jamais vu de voitures passer sur notre route privée », a-t-elle expliqué.

« Je le vois souvent au volant d’une Rolls-Royce. On le voit passer tous les jours, avec des vitres teintées. Mais dans le garage de sa maison il a aussi des voitures de sport, comme une Lotus. En plus, il a une belle piscine intérieure et un petit jardin. et bien entretenu avec des fleurs colorées. Je vois Cristiano Junior errant souvent avec sa planche à roulettes, dans la rue qui mène à nos maisons, toujours avec les gardes du corps derrière. Comme la mère, Georgina, également suivie d’une baby-sitter qui l’aide avec les deux voitures : une double pour des jumeaux et une individuelle », narre la voisine, qui, visiblement, passe beaucoup de temps à sa fenêtre.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008