Juventus : CR7 fait la fête à Georgina Rodriguez pour oublier la polémique

false

Montré du doigt en Italie pour son attitude envers Maurizio Sarri, qu’il aurait insulté, Cristiano Ronaldo se ressource avec le Portugal. Et en famille.

Agacé d’être le premier joueur de la Juventus remplacé face au Milan (1-0), Cristiano Ronaldo est rentré directement au vestiaire avant de quitter le stade avant même la fin du match.

Alors que du côté de la Vieille dame on tente de minimiser au maximum l’épisode, que Maurizio Sarri assure que son quintuple Ballon d’Or souffrait du genou et ne serait pas sanctionné pour son coup de sang, la presse transalpine s’est emparée de l’affaire. Les experts labiales de « Tuttosport » croient savoir les deux mots lâchés par CR7 à son entraîneur au moment de quitter la pelouse : « Porra caralho », ce que l’on peut traduire par un « Va te faire f… ».

View this post on Instagram

Feliz aniversário meu amor❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Evidemment, l’affaire fait grand bruit en Italie. Pendant ce temps, CR7, lui, a rejoint la sélection portugaise. Mais ses pensées du jour, sur Instagram, sont pour Georgina Rodriguez, avec une photo de famille où l’on peut voir son épouse accompagnée de ses enfants et d’un joli gâteau, pour célébrer son anniversaire.

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000