par Laurent HESS

Juventus : CR7 fait la fête à Georgina Rodriguez pour oublier la polémique

Montré du doigt en Italie pour son attitude envers Maurizio Sarri, qu'il aurait insulté, Cristiano Ronaldo se ressource avec le Portugal.

Et en famille.

Agacé d'être le premier joueur de la Juventus remplacé face au Milan (1-0), Cristiano Ronaldo est rentré directement au vestiaire avant de quitter le stade avant même la fin du match.

Alors que du côté de la Vieille dame on tente de minimiser au maximum l'épisode, que Maurizio Sarri assure que son quintuple Ballon d'Or souffrait du genou et ne serait pas sanctionné pour son coup de sang, la presse transalpine s'est emparée de l'affaire. Les experts labiales de "Tuttosport" croient savoir les deux mots lâchés par CR7 à son entraîneur au moment de quitter la pelouse : « Porra caralho », ce que l'on peut traduire par un « Va te faire f... ».

https://www.instagram.com/p/B4xs3yugZEr/?utm_source=ig_web_copy_link

Evidemment, l'affaire fait grand bruit en Italie. Pendant ce temps, CR7, lui, a rejoint la sélection portugaise. Mais ses pensées du jour, sur Instagram, sont pour Georgina Rodriguez, avec une photo de famille où l'on peut voir son épouse accompagnée de ses enfants et d'un joli gâteau, pour célébrer son anniversaire.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Montré du doigt en Italie pour son attitude envers Maurizio Sarri, qu'il aurait insulté, Cristiano Ronaldo se ressource avec le Portugal. Et en famille.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.