Juventus : Cristiano Ronaldo inspire le transfert d’Edinson Cavani (PSG) à l’Inter Milan

true

Un dirigeant du principal sponsor de l’Inter Milan assure que l’âge d’Edinson Cavani (33 ans) n’est pas un obstacle et cite Cristiano Ronaldo en exemple.

Le transfert définitif de Mauro Icardi au PSG a bien avancé ces dernières heures. Si bien que, dans la foulée, l’Inter Milan devrait officialiser le recrutement d’Edinson Cavani, en fin de contrat avec le club de la capitale. L’âge du Matador (33 ans) n’est pas sans soulever quelques inquiétudes chez les Nerazzurri, même si le Calcio est traditionnellement moins frileux concernant l’âge des footballeurs que la France.

Mais Marco Tronchetti Provera, patron du sponsor maillot de l’Inter, Pirelli, a tenu à rassurer tout le peuple bleu et noir : Edinson Cavani est un champion et un athlète hors normes, à l’image de Cristiano Ronaldo, qui avait également 33 ans en 2018 quand il est arrivé à la Juventus Turin en provenance du Real Madrid.

« L’âge ne compte pas et Ronaldo est en train de le démontrer, a affirmé Tronchetti Provera. Avec Werner, il formerait un fantastique duo. » Le dirigeant de Pirelli s’avance un peu, surtout que l’Inter doit également vendre Lukaku s’il veut recruter le buteur du RB Leipzig. Mais effectivement, une doublette Cavani-Werner serait des plus intéressantes !