Juventus : Cristiano Ronaldo veut vaincre le signe indien à Naples

true

Le stade San Paolo de Naples est l’un des rares où Cristiano Ronaldo n’a encore jamais marqué, que ce soit avec le Real Madrid ou la Juventus Turin.

Dans quelques minutes va débuter le match Napoli-Juventus. Depuis plusieurs années, il s’agissait d’un choc, un vrai, pour la conquête du Scudetto. Mais cette saison, le SSCN va très mal et est englué dans le ventre mou de la Serie A. Néanmoins, la venue des Bianconeri au San Paolo n’est jamais anodine.

Le volcanique stade napolitain va s’embraser, ce qui permettra d’équilibrer quelque peu les débats. Néanmoins, les supporters parténopéi peuvent craindre le pire concernant Cristiano Ronaldo. Parce que le Portugais a bien l’intention de marquer pour son huitième match d’affilée dans le Calcio.

Mais aussi parce que le San Paolo est l’un des très rares grands stades européens où le quintuple Ballon d’Or n’a encore jamais marqué ! Il y a joué à plusieurs reprises, aussi bien avec le Real Madrid que la Juventus Turin, mais est systématiquement resté muet.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001