Juventus : Franck Ribéry a gagné sa bataille avec Cristiano Ronaldo
par Alexandre Corboz

Juventus : Franck Ribéry a gagné sa bataille avec Cristiano Ronaldo

Maigre consolation du Ballon d'Or 2013, Franck Ribéry a chipé le titre d'homme du match à Cristiano Ronaldo lors de Fiorentina – Juventus (0-0).

Si la Fiorentina n'est pas parvenue à faire tomber la Juventus de Turin au stade Artemio Franchi hier (0-0), Franck Ribéry – qui s'était fait déposséder du Ballon d'Or 2013 par Cristiano Ronaldo – est parvenu à prendre sa revanche sur le Portugais. En effet, à l'occasion de cette rencontre, le Français a glané le titre d'homme du match.

En 70 minutes sur le pré, l'ancien joueur du Bayern Munich a montré qu'il n'était pas encore fini et avait encore le gaz pour faire une brillante saison en Série A. Peu présent au stade, le président américain de la Fiorentina Rocco Commisso a dit tout le bien qu'il avait pensé du match de Ribéry après le match.

« Je suis enchanté. C’était un match fantastique. Ils n’ont jamais cessé d’attaquer jusqu’au bout. Vous avez vu Ribéry ? Il était meilleur que Ronaldo. Chiesa et Castrovilli ont été phénoménaux. J’avais dit avant la rencontre que je ne reviendrais pas au stade si nous perdions, mais après ça je peux vous dire que je reviendrai », a promis l'intéressé.

Arnaud Carond