Juventus : la Vieille Dame remporte le derby, Cristiano Ronaldo régale !

true

Ce samedi, la Juventus a fait un pas de plus vers le Scudetto en dominant son voisin du Torino (4-1). Cristiano Ronaldo a marqué sur coup franc.

Un premier but de Dybala dès la 3e minute, sur un service de Cuardado, puis un second signé Cuadrado, servi par Cristiano Ronaldo (29e) : la Juventus n’a pas tremblé pour remporter le derby turinois face au Torino, malgré la réduction du score de Belotti en fin de première période.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

CR7 s’est offert un splendide coup franc, Djidji s’est déchiré en beauté

Au retour des vestiaires, CR7 s’est chargé de redonner deux buts d’avance à la Juve en transformant un somptueux coup franc de 25 mètres, pleine lucarne. La grande classe ! Le 25e but de la saison pour le Portugais, qui compte quatre unités de moins que Ciro Immobile, actuel meilleur buteur de Serie A. C’est l’infortuné Koffi Djidji, l’ancien nantais, qui a inscrit contre son camp le 4e but de la Vieille Dame, quelques instants après son entrée en jeu, en se déchirant complet sur un centre de Douglas Costa.

Une victoire qui lui permet de permet de prendre 7 points d’avance sur la Lazio de Rome, qui recevra le Milan AC ce soir à 21h45. La Lazio recollerait à 4 points en cas de victoire, à 8 journées de la fin du Calcio.