Juventus : l’Inter Milan pourrait favoriser le rapprochement Cristiano Ronaldo – Zidane !

Juventus – Mercato : Zidane toujours plus proche de diriger à nouveau Cristiano Ronaldo ?

L’Inter Milan souhaiterait recruter Massimiliano Allegri l’été prochain. Une volonté qui accélèrerait la venue de Zinédine Zidane à la Juventus de Turin.

Si le nom de Zinédine Zidane revient régulièrement sur le banc de la Juventus de Turin, c’est aussi et surtout parce que l’avenir de Massimiliano Allegri est loin d’être tracé. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Vieille dame, l’ancien coach du Milan AC décidera en avril prochain s’il continue l’aventure avec le champion d’Italie en titre.

Bien qu’il apprécie énormément Allegri, Cristiano Ronaldo ne verrait pas d’un mauvais œil (bien au contraire même…) l’arrivée à la Juve de son ancien coach Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier. Si l’on en croit Tuttosport, l’Inter Milan pourrait bien arranger tout le monde.

Ancien directeur sportif de la Juve aujourd’hui chez les Nerrazzuri, Giuseppe Marotta se serait mis en tête de faire venir Massimiliano Allegri à ses côtés à Milan pour remplacer Luciano Spalletti. Le dirigeants intéristes n’est toutefois pas encore passé à l’action, attendant de connaître en premier lieu la volonté du coach transalpin du côté de Turin.

Arnaud Carond