PSG – Mercato : l’arrivée de Zidane à la Juve de Cristiano Ronaldo prend du poids

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane freine une arrivée cet été !

Cité pour remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo cet été, Zinédine Zidane a de réelles chances de s’asseoir sur le banc de la Vieille Dame.

Zinédine Zidane continue de profiter d’une année sabbatique bien méritée. Après avoir remplacé Rafael Benitez pour remporter trois Ligue des champions consécutives sur le banc du Real Madrid, le champion du monde 98 a décidé de dire stop l’été dernier à la stupeur générale. Depuis, son nom nourrit tous les fantasmes de la presse européenne.

Envoyé dans un premier temps à Manchester United puis à Chelsea, Zidane voit aujourd’hui son nom relié à la Juventus Turin. La presse italienne a en effet relancé l’intérêt de la Vieille Dame à son égard alors que le mandat de Massimiliano Allegri pourrait arriver à son terme en fin de saison sans C1 à son palmarès.

L’idée ferait son chemin à la Juve, d’autant qu’il y retrouverait son ancien chouchou au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Le quotidien espagnol AS confirme cette thèse et ajoute que la Vieille Dame est le « rival le plus fort de Chelsea pour Zidane étant donné son affection toute particulière pour l’ancien Bianconero. Si les Blues le veulent vraiment pour remplacer Sarri, ils devront agir très vite, sous peine de le voir s’envoler pour Turin. »

JP