Juventus – Mercato : quand Jürgen Klopp porte la marque de Cristiano Ronaldo

Juventus - Mercato : quand Jürgen Klopp porte la marque de Cristiano Ronaldo

Lors d’une interview accordée à The Athletic, le joueur de Liverpool Wijnaldum à raconté une anecdote amusante sur Jürgen Klopp et Cristiano Ronaldo.

Star planétaire du ballon rond, Cristiano Ronaldo sait diversifier ses activités en dehors du rectangle vert et préparer ainsi son après-carrière. Si pour bon nombre de footballeur, l’option de devenir entraîneur est souvent choisie par les jeunes retraités qui ont dû mal à décrocher du monde du ballon rond, il semblerait que le Portugais n’empruntera pas ce chemin-là. Tout au long de sa carrière, CR7 a entretenu sa légende en lançant sa propre marque de vêtement. The CR7 Underwear collection fait d’ailleurs. Ses fans se l’arrachent, mais pas que !

A l’occasion d’une interview accordée à «The Athletic», le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum a révélé une anecdote pour le moins étonnante sur son entraîneur Jürgen Klopp. La scène s’est déroulée avant la finale de la Ligue des Champions 2018 entre le Real Madrid et Liverpool. «Nous avons vu qu’il portait un boxer Cristiano Ronaldo, raconte  à The Athletic.Tout le vestiaire riait à s’en écrouler au sol. Ça a brisé la glace. Dans ces situations, tout le monde est sérieux et concentré. Il était détendu et a fait cette blague», a-t-il raconté. Cristiano Ronaldo appréciera à coup sûr !

S.T.