Juventus – Mercato : Ronaldo bientôt drivé par le mentor de Messi ?

true

Selon la presse anglaise, Pep Guardiola aurait l’intention de lâcher Manchester City en juin et la Juventus Turin voudrait l’accueillir !

C’est la rumeur du jour en Italie. Et elle vient d’Angleterre… Le Sun annonce que la Juventus Turin serait prête à tout pour faire venir Pep Guardiola. Celui-ci aurait en effet l’intention de lâcher Manchester City, ce qui était d’ailleurs le cas l’été dernier. Et il serait très ouvert à l’idée de découvrir un quatrième championnat comme entraîneur après l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Du reste, Guardiola a déjà évolué dans le Calcio du temps de sa carrière de joueur. En 2001, après onze années à Barcelone, il avait signé à Brescia, alors dirigé par le mage Carlo Mazzone. Il avait aussi été prêté une année à la Roma (2002-03). Manchester City serait d’accord, toujours selon le Sun, pour que leurs routes se séparent.

Alors, Cristiano Ronaldo bientôt dirigé par le mentor de Lionel Messi ? C’est fort probable. La greffe Maurizio Sarri n’ayant pas pris, la Juventus tiendrait en Pep Guardiola l’entraîneur idoine pour lui faire remporter sa première Champions League depuis 1996…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001