Juventus – Mercato : Ronaldo bientôt drivé par le mentor de Messi ?

Juventus – Mercato : Ronaldo bientôt drivé par le mentor de Messi ?
But ! Football Club
11 février 2020

C’est la rumeur du jour en Italie. Et elle vient d’Angleterre”¦ Le Sun annonce que la Juventus Turin serait pràªte à tout pour faire venir Pep Guardiola. Celui-ci aurait en effet l’intention de lâcher Manchester City, ce qui était d’ailleurs le cas l’été dernier. Et il serait très ouvert à l’idée de découvrir un quatrième championnat comme entraà®neur après l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre.

Du reste, Guardiola a déjà évolué dans le Calcio du temps de sa carrière de joueur. En 2001, après onze années à Barcelone, il avait signé à Brescia, alors dirigé par le mage Carlo Mazzone. Il avait aussi été pràªté une année à la Roma (2002-03). Manchester City serait d’accord, toujours selon le Sun, pour que leurs routes se séparent.

Alors, Cristiano Ronaldo bientôt dirigé par le mentor de Lionel Messi ? C’est fort probable. La greffe Maurizio Sarri n’ayant pas pris, la Juventus tiendrait en Pep Guardiola l’entraà®neur idoine pour lui faire remporter sa première Champions League depuis 1996”¦

Les plus lus