Juventus – Mercato : un crack garanti pour longtemps à Cristiano Ronaldo ?

false

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, devrait avoir Paulo Dybala à ses côtés pour un certain temps.

Si certaines rumeurs évoquent un possible départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin à moyen terme, l’attaquant turinois semble tout de même engagé pour longtemps. Et pour garantir cela, quoi de mieux que d’assurer la présence de stars à ses côtés.

C’est le chemin que prend la Juventus Turin avec un recrutement réussi chaque année et, peut-être, l’assurance que l’autre crack du club va l’accompagner sur la durée. Selon Goal, le club de Cristiano Ronaldo aurait décidé de tout faire pour prolonger Paulo Dybala, le numéro 10 argentin de la Juve.

D’après la publication, des négociations devraient débuter avec l’entourage de Dybala dans les prochaines semaines. Établie comme priorité par le club turinois, la prolongation d’un bail qui s’étend actuellement jusqu’en 2022 pourrait offrir une belle hausse de salaire à la Joya. Une hausse de 7 à 10 millions annuels est évoquée. Sur le départ il y a encore quelques mois, Paulo Dybala est donc redevenu indispensable à la Juve. A la grande joie de Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014