Juventus : Ronaldo raconte le dur entraînement qu’il s’inflige… chez lui !

Juventus : la presse turinoise voit Cristiano Ronaldo en super-héros

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement un bourreau de travail à l’entraînement. Il continue de faire du sport chez lui quotidiennement !

Au cours d’une longue interview accordée à la télévision anglaise ITV, Cristiano Ronaldo a confessé qu’il continuait de s’entraîner chaque jour, même lorsqu’il a des séances avec la Juventus ou la sélection portugaise ! Sa réputation de bosseur invétéré vient de franchir un nouveau cap !

« Je suis content que mon travail soit apprécié par les gens. Quand j’entends dire que je suis le meilleur, ça me rend fier, ça signifie que mon talent est reconnu. Je pense être bon mais ma plus grande qualité, c’est ma force mentale. Les chiffres ne mentent pas. Sur les 15 dernières années, je me suis quasiment maintenu au même niveau, cela grâce aux efforts réalisés, à mon investissement, au dur labeur. »

« Le talent ne suffit pas. Si tu ne donnes pas 100% à tous les niveaux, tu ne peux pas atteindre les grands objectifs que tu t’es fixé. Même à la maison, après avoir joué avec les enfants, je fais au moins 30-40 minutes de musculation chaque jour. C’est ce qui fait la différence, c’est comme ça que j’ai 34 ans mais que j’en parais 28. »

R.N.