par Julien Pédebos

Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Pogba mis sous pression pour choisir ?

Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, sera-t-il l'une des grandes attractions du Mercato estival ? Que va faire Paul Pogba la saison prochaine ? Rester à la Juventus Turin, tenter de passer un cap dans un plus grand club ? Les options sont ouvertes mais dans cette incertitude, la Juventus Turin a du mal à s'organiser.

Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, sera-t-il l'une des grandes attractions du Mercato estival ?

Que va faire Paul Pogba la saison prochaine ? Rester à la Juventus Turin, tenter de passer un cap dans un plus grand club ? Les options sont ouvertes mais dans cette incertitude, la Juventus Turin a du mal à s'organiser. Voilà pourquoi, selon la Stampa, le club turinois aurait mis un coup de pression au milieu de terrain français.

Pogba doit trancher d'ici un mois

En résumé, la Juventus Turin demande à Paul Pogba de se positionner rapidement par rapport à leur prolongation de contrat (jusqu'en 2020 pour un salaire de 6 millions d'euros annuels). D'ici un mois maximum, le club turinois veut que Pogba, qui intéresse le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG ou de nombreux clubs anglais, prenne une décision afin de savoir quels chantiers aborder par la suite. Il est certain que si la Juventus doit trouver un remplaçant à Pogba, il va falloir anticiper. Mais nul doute que ce sera avec un très gros chèque en poche...

Julien Pédebos

Pour résumer

Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, sera-t-il l'une des grandes attractions du Mercato estival ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.