ASSE : remplir le Stade de France pour lutter contre le Covid-19, la belle initiative
L’AS Saint-Etienne propose à 80.000 de ses supporters de verser un euro en faveur de l’Hôpital Nord pour lutter contre coronavirus.
L’heure est à la mobilisation générale en France contre le Covid-19. Alors que se profile le pic de l’épidémie, la population vient en aide au personnel hospitalier et à tous ceux qui, au quotidien, luttent contre ce terrible virus. Car en plus de mettre un terme à ce fléau, il s’agit aussi de retrouver au plus vite une vie normale.
Chaque club de Ligue 1 ainsi que la plupart des groupes ultras rivalisent d’imagination pour lever des fonds. Hier, l’AS Saint-Etienne a lancé une cagnotte plafonnée à 80.000€ pour l’Hôpital Nord de la ville. Quatre-vingt mille, c’est le nombre de places du Stade de France, où les Verts devaient défier le PSG pour la finale de la Coupe.
???? #ASSE ???? #COVIDー19
???? Remplissez le @StadedeFrance pour soutenir la communauté de chercheurs engagés dans la lutte contre le COVID-19 au sein du @ChuSaintEtienne !
Participez ???? https://t.co/hopaqTmbE5
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) April 3, 2020
‘L'objectif est de remplir le stade pour récolter le maximum d'argent au profit des chercheurs du CHU de Saint-à‰tienne qui mettent leurs compétences en commun pour vaincre le COVID-19’, précisait le communiqué. Après une journée, un quart des places a été vendues”¦