À la une
18 juin 2025

FC Nantes Mercato : coup dur pour Chirivella et Augusto

FC Nantes Mercato : coup dur pour Chirivella et Augusto
But ! Football Club
17 septembre 2024
vues

Comme l’a annoncé Antoine Kombouaré le 2 juillet dernier, le FC Nantes a accordé des bons de sorties cet été à Pedro Chirivella et Douglas Augusto. Mais à un peu moins de quatre semaines de la fin du mercato estival, l’Espagnol et le Brésilien sont toujours à Nantes. 

Ça ne bouge pas pour Chirivella et Augusto !

Et les clubs ne se bousculeraient pas au portillon pour recruter les deux milieux de terrain nantais. En effet, le journaliste de Ouest-France, David Phelippeau, interrogé sur Twitter sur ces deux dossiers, a annoncé que ça ne bougerait pas du tout pour les deux joueurs, qui pourraient donc être contraints de rester une saison de plus sur les bords de l’Erdre. 

Pour résumer

Les clubs ne se bousculeraient pas au portillon pour recruter les deux milieux de terrain du FC Nantes, Pedro Chirivella et Douglas Augusto, qui ont eu un bon de sortie cet été de la part des dirigeants nantais.

Les plus lus