Le PSG éclipse le Real Madrid, le FC Barcelone confronté à un casse-tête

En ce lundi 16 juin 2025, les médias madrilènes ne parlent que de la fessée du PSG à l’Atlético Madrid (4-0) alors que les journaux catalans, eux, font leur Une sur l’arrivée d’un ailier au FC Barcelone.
Marca : beaucoup de PSG
A l’instar d’AS, Marca fait sa Une sur le carton du PSG contre l’Atlético Madrid (4-0) hier soir dans le Mondial des Clubs. Le Real Madrid n’a droit qu’à un petit encart dans lequel son centre d’entraînement de Palm Beach est présenté.
AS : chute mondiale
En plus de la lourde défaite colchonera, AS annonce que plusieurs blessés longue durée du Real Madrid (Carvajal, Rüdiger, Alaba et Militao) ont fait leur retour à l’entraînement collectif. Une bonne nouvelle pour Xabi Alonso avant les débuts de son équipe lors du Mondial des Clubs, mercredi, contre Al-Hilal.
Sport : 60 M€ (pour Luis Diaz)
Selon Sport, la direction du FC Barcelone a fixé un prix plancher pour Luis Diaz. Si Liverpool s’obstine à réclamer plus de 60 M€ pour son ailier gauche colombien, les Blaugranas se tourneront vers l’Athletic Bilbao et Nico Williams.
Mundo Deportivo : beaucoup de PSG
Même titre que Marca pour MD. Le quotidien catalan assure également que le Barça attend de ses cibles pour le poste d’ailier gauche (Diaz, Williams, Rashford) qu’elles l’aident à obtenir la meilleure indemnité possible en faisant pression sur leur club.