En conférence de presse, le coach du Havre, Didier Digard, a fait le point ce vendredi sur les forces en présence pour le match face à l’ASSE.
L’AS Saint-Étienne va jouer ce dimanche (17h15) au Havre un match importantissime dans la course au maintien. Si l’entraîneur des Verts, Eirik Horneland, peut compter sur le retour de Pierre Ekwah pour cette rencontre, son homologue havrais, Didier Digard, a, lui, enregistré trois bonnes nouvelles avant d’affronter les Verts.
Kuziaev et Kechta de retour côté Havrais, Touré finalement apte
Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de ce match entre Le Havre et l’ASSE, le coach du HAC a annoncé que Daler Kuziaev, éloigné des terrains depuis début janvier, et Yassine Kechta, absent, lui, le week-end dernier face au RC Lens (3-4), allaient faire leur retour pour la réception des Stéphanois. Incertain depuis le début de la semaine, le capitaine et milieu de terrain havrais, Abdoulaye Touré, devrait également être là, selon les dires de son entraîneur. Didier Digard doit même composer avec l’absence d’Arouna Sangante, pilier de sa défense, pour ce choc dans la course au maintien contre Sainté.
Retrouvez notre nouveau concept Talkshow sur l'ASSE ! Rendez-vous toutes les semaines sur notre chaîne Youtube😉https://t.co/SpncYmAex6
— But! ASSE (@ButASSE) March 4, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.