Nous suivre
Olivier Létang s'en tire bien avec l'UEFA.
LOSC

LOSC : l’UEFA a tranché pour Olivier Létang après ses critiques sur l’arbitrage

Bien que les mots d’Olivier Létang sur l’arbitrage après LOSC – Borussia Dortmund (1-2) ont déplu, il n’y aura pas de procédure contre le président des Dogues.

Très critique à l’égard de la désignation d’un arbitre suisse allemand pour diriger la rencontre entre son LOSC et le Borussia Dortmund (1-2) qui a tourné en faveur des visiteurs avec un penalty litigieux accordé à Sehrou Guirassy, Olivier Létang a dégainé après le match en zone mixte.

Pour s’être étonné d’avoir vu l’arbitre Sandro Schärer discuter en allemand avec les joueurs du BvB, le président lillois risquait un passage en Commission de discipline de l’UEFA. Selon L’Equipe, il n’en sera finalement rien.

L’UEFA n’a pas aimé mais…

Si l’instance n’a pas apprécié les mots d’Olivier Létang, son « gendarme » – qui est indépendant – a jugé que les mots utilisés ne nécessitaient pas l’ouverture d’un cas disciplinaire contre lui.

Rappelons qu’en France, le dirigeant nordiste sort d’un mois de suspension ferme et est toujours sous le coup d’un sursis de la même durée suite à son attitude lors du match de Coupe de France au Vélodrome face à l’OM (1-1, 4-3 aux tab) le 14 janvier dernier où il avait saisi le bras du quatrième arbitre.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !