À la une
16 juin 2025

OL Mercato : Pierre Sage se lâche sur l’épineux dossier Cherki

OL Mercato : Pierre Sage se lâche sur l’épineux dossier Cherki
But ! Football Club
9 septembre 2024
vues

Forcément, le sujet encombre. Surtout quand on sait que l’OL doit impérativement vendre dans les prochains jours et dégraisser un loft qui commence à poser problème. Résultat, l’entraîneur Pierre Sage a logiquement été interrogé, ce jeudi en conférence de presse, sur le cas Rayan Cherki. Qui a déjà dit non au PSG, à Dotmund et qui ne semble pas pressé de rejoindre le club anglais de Fulham.

« On se prépare à ce qu’il parte »

« Il y a toujours eu un départ en toile de fond, de toute la communication qu’il y avait autour de lui, on l’attendait à Paris, puis on en parlait à Dortmund, ensuite dans plein d’autres clubs. Donc c’est vrai que pour nous, on se prépare plus à ce qu’il parte. Vu qu’il n’y a pas de projection à court terme pour lui dans l’effectif, ça ne sert peut-être à rien qu’il ne s’entraîne avec nous et on verra ce qu’il en sera le 31 août parce que si à ce moment là, c’est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais, les données du problème seront un peu différentes. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. »

Pour résumer

Toujours à l’OL, en dépit de plusieurs offres depuis le début du mercato estival, Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’OL, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais à Lyon, son entraîneur, Pierre Sage, a une idée précise du dossier.

Les plus lus