Nous suivre
Ligue 1

PSG, OM, ASSE, FC Nantes, Stade Rennais : un mensonge flagrant de Mediapro aurait été démasqué

Le fait que le dossier Mediapro soit désormais creusé par la justice met le diffuseur face à ses déclarations. Et ses mensonges ?

Quand la traditionnelle guerre des chiffres des diffuseurs se heurte à la réalité, elle peut parfois être douloureuse. Dans son édition du jour, l'Equipe révèle en effet que « la procédure devant le tribunal de commerce de Nanterre entre Mediapro et la LFP oblige les deux parties à jouer cartes sur table » et à dévoiler les chiffres de manière officielle.

Ce qui ne fait pas les affaires de Mediapro quand l'heure est à l'intox. Le quotidien annonce en effet que le nombre d'abonnés à la chaîne Telefoot est de 480 000 abonnés, soit très loin de l'objectif des 3,5 millions espérés au bout de quelques années pour rentabiliser la chaîne.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !