RC Strasbourg : encore un cas de Covid au Racing !
Dans un communiqué, le RC Strasbourg a annoncé un cas de Covid-19 dans son effectif : l’adjoint Jean-Marc Kuentz.
« Suite aux tests effectués dans le cadre du protocole de prévention mis en place par la Ligue de Football Professionnel en prévision de la rencontre face à Montpellier ce dimanche 22 novembre, Jean-Marc Kuentz a été testé positif au Covid-19. Il a été isolé comme le prévoit le protocole sanitaire », a expliqué le RC Strasbourg dans un communiqué.
Lorsque Thierry Laurey et son adjoint avaient été isolé suite au coronavirus, Kuentz avait dirigé l'équipe durant deux matches.
#MHSCRCSA I Les test effectués dans le cadre du protocole de prévention mis en place par la LFP en prévision de la rencontre face au @MontpellierHSC ont révélé 1 cas positif au Covid-19 ⤵ï¸
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) November 20, 2020