Galatasaray – PSG (0-1) : Pierre Ménès a trouvé son héros parisien en Turquie

Galatasaray – PSG (0-1) : Pierre Ménès a trouvé son héros parisien en Turquie
But ! Football Club
2 octobre 2019

Le PSG poursuit son sans-faute en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel ont ainsi fait preuve de rigueur et d'application mardi pour venir à bout de Galatasaray en Turquie (1-0). Mauro Icardi a été le héros des Parisiens grâce à son but libérateur.

L'attaquant argentin n'est pourtant pas le joueur le mieux noté ce mercredi. L'à‰quipe a en effet attribué un très bon 7/10 à Thiago Silva. Le capitaine du PSG (35 ans) a montré l'exemple en prenant le meilleur sur Radamel Falcao et en excellant dans le domaine aérien. Pierre Ménès s'est incliné devant la solidité globale du PSG mais surtout celle affichée par l'inexorable Thiago Silva.

« Individuellement, j'ai trouvé Verratti très bon. Mais encore une fois, le meilleur a encore été Thiago Silva, impérial tout le long du match, observe Ménès sur son blog. On constate quand màªme depuis le début de la saison que Paris est infiniment plus concentré sur la Ligue des Champions que sur la Ligue 1. Je crois que les Franciliens ont compris que à§a ne servait à rien d'avoir 25 points d'avance début mars et qu'il suffisait de garder tout le monde à distance respectable et de se concentrer sur les matchs où on les attend vraiment. »

Bastien Aubert

Les plus lus