Jean-Louis Gasset
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
RÉVÉLATIONS

Girondins, ASSE : écoeuré, Gasset vide son sac

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a avoué que les dirigeants des Girondins lui avaient menti. Son avenir est incertain.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Fatigué, les traits tirés, Jean-Louis Gasset est las de la situation aux Girondins. En conférence de presse, à la suite d'une question sur Ben Arfa, l'ex-coach de l'ASSE en a profité pour vider son sac : « Ça a été encore plus dur que ce que je pensais. » Selon l'Équipe, la saison du club au scapulaire a « marqué » l'ancien adjoint de Laurent Blanc. 

Dans la suite de ses propos, Gasset a estimé qu'"on lui avait menti". Il n'a pas accepté d'en dire plus : "Je n'avais jamais rencontré de telles situations. C'est un tout, une ambiance générale. Il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Là, on souffre. On a vécu un mois de février où on a souffert." S'il reste "focalisé sur la fin de la saison", il demeura qu'un départ sera évoqué à la prochaine intersaison : "Il y aura une discussion avec les hauts responsables pour savoir ce que tout le monde veut faire." Un énorme désaveu. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a avoué que les dirigeants des Girondins lui avaient menti. Son avenir est incertain.

Mathias Merlo
Rédacteur
Mathias Merlo

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.