Bernard Caiazzo
Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUTIEN

Girondins : Caiazzo (ASSE) fracasse King Street

Le président de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a assuré que ce qui arrivait aux Girondins de Bordeaux avec King Street ne pourrait survenir à Saint-Etienne, club populaire par excellence.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade Rennais

Reconnu pour ses phrases à l'emporte-pièce, capable de dire tout et son contraire, comme au moment de la crise sanitaire, Bernard Caiazzo n'aime rien tant que critiquer les autres clubs pour mieux défendre son bilan à l'AS Saint-Etienne. Il en a encore apporté la preuve ce mercredi avec, dans L'Equipe, une saillie à l'encontre de la politique de King Street aux Girondins de Bordeaux.

"On a un club patrimonial, ce qui se passe à Bordeaux ne peut pas nous arriver. Ou alors on met le feu à la ville ! Si tu ne connais pas un minimum le contexte local, tu casses tout." Les Ultramarines, en conflit ouvert avec King Street et leur président délégué, Frédéric Longuépée, apprécieront ce soutien venu d'un club ami.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

La contradiction Peak6

Les supporters stéphanois pourront, eux, rétorquer qu'il y a deux ans, Bernard Caiazzo avait été à deux doigts de vendre l'ASSE à un fonds de pension américain, Peak6. Et que si le deal avait capoté, ce n'était pas forcément parce que les nouveaux arrivants n'étaient pas en phase avec la mentalité de la ville de Saint-Etienne… Ils pourraient également lui rappeler que le Qatar a tout effacé au PSG quand il en a pris le commandement en 2012. Mais comme il écrase tout depuis grâce au dopage financier, il paraît difficile de le critiquer…

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a fustigé l'attitude de King Street avec les Girondins de Bordeaux, assurant que ça ne pourrait pas arriver à Saint-Etienne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.