Girondins : Daniel Riolo lâche un scoop sur le rachat, les supporters sont au paradis !
Frederic LonguépéeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXIT

Girondins : Daniel Riolo lâche un scoop sur le rachat, les supporters sont au paradis !

Un projet de rachat des Girondins de Bordeaux commence à prendre forme. Daniel Riolo en sait plus sur le sujet.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Les pontes de King Street pourraient bientôt commencer à se friser la moustache : le rachat des Girondins de Bordeaux commence à prendre forme. Selon L’Équipe, deux projets sont encore en lice pour leur succéder au Haillan : l’attelage Pascal Rigo/John Williams/Stéphane Martin (en stand by) mais surtout le dossier de Didier Quillot. 

L'ancien directeur éxécutif de la LFP aurait même déjà franchi la première étape avec un accès à la Data Room. Daniel Riolo, très bien informé sur le sujet, a donné de plus amples informations en écartant la présence de Frédéric Longuépée du FCGB quel que soit le repreneur finalement choisi. Les supporters bordelais ne pourront donc qu'être ravis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Longuépée, à 100%, il dégage »

« La semaine dernière, j’avais dit qu’à 90%, le dossier emmené par Stéphane Martin, pouvait être retenu. Pour l’instant, il n’est qu’en stand-by, et il n’est plus le mieux placé, loin de là. Le mieux placé est le dossier Didier Quillot, a glissé le polémiste au micro de RMC Sport. A ce sujet, ce que je veux dire aux supporters bordelais, c’est que Longuépée, à 100% dégage. Il n’est absolument pas du tout dans le dossier Quillot, même pas en rêve. A Bordeaux, on s’inquiète beaucoup de ça, mais non. »

Pour résumer

Daniel Riolo a glissé un détail de taille sur le prochain rachat des Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert