Alberth Elis
Alberth ElisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POSITIF

Girondins : examens rassurants pour Alberth Elis

Gravement touché le 2 mars lors du match contre Guingamp (1-0), l'attaquant des Girondins Alberth Elis a passé des examens rassurants. Il recouvre petit à petit ses moyens.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Ce lundi soir, L'Equipe publie un article très rassurant concernant Alberth Elis. Touché après 34 secondes contre Guingamp (1-0) le 24 février, l'attaquant hondurien avait été plongé dans un coma artificiel en raison d'un grave traumatisme crânien. Depuis, il s'est réveillé et, selon le quotidien sportif, il peut de nouveau parler et a même retrouvé l'usage de ses membres.

On ne sait pas encore s'il pourra rejouer

Samedi, il a d'ailleurs suivi le match nul de son équipe à Rodez (2-2) et a apprécié aussi bien l'hommage de ses coéquipiers, qui portaient un tee-shirt, que leur célébration après un but. Les derniers examens sont rassurants, donc, mais rien ne dit pour le moment qu'il pourra rejouer au plus haut niveau. Pour cela, il faudra encore attendre un peu...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Que des bonnes nouvelles pour Alberth Elis ! L'attaquant hondurien des Girondins de Bordeaux va beaucoup mieux. Il a retrouvé l'usage de la parole ainsi que celui de ses membres. Il a même suivi le nul de ses partenaires à Rodez (2-2) samedi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.