Gerard Lopez
Gerard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Girondins : Gerard Lopez fait le point sur l’effectif avant Valenciennes

Les Girondins ont obtenu leur maintien en Ligue 2 et Gerard Lopez fait le point sur l’effectif présent pour le match contre Valenciennes.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Cette saison, les Girondins évolueront bel et bien en Ligue 2. Après plusieurs appels, les dirigeants ont obtenu gain de cause après du CNOSF et de la FFF. Cependant, la saison de Ligue 2 commence dans deux jours et la préparation du club n’a pas été celle attendue. Avant le match contre Valenciennes, le président bordelais Gerard Lopez fait le point sur l’effectif.

Pas un onze type

Invité dans l’émission “After Foot“, de RMC, il s’est exprimé : « Dans l’esprit, j’espère qu’on sera compétitif. Samedi, on n’aura pas l’équipe qui aurait dû être alignée pour beaucoup de raisons et l’une des premières est qu’on n’a pas les recrues. On aura des jeunes qui viendront briller dans l’équipe mais qui n’étaient pas censé commencer le championnat. Le onze titulaire ne ressemblera pas à ce qu’on voulait avoir. »

Pour résumer

Les Girondins ont obtenu leur maintien en Ligue 2 et Gerard Lopez fait le point sur l’effectif présent pour le match contre Valenciennes. Le président bordelais annonce que l'équipe ne sera pas celle attendue par les dirigeants.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.