Rémi Oudin
Rémi OudinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAISE PASSE

Girondins : "honte", "catastrophe"… Oudin écœuré par la déroute à Strasbourg

Les Girondins de Bordeaux avaient ouvert le score ce soir à Strasbourg mais ils ont ensuite pris les vagues alsaciennes en pleine tête et se sont noyés (2-5). Leur attaquant Rémi Oudin a eu des mots très durs pour décrire cette prestation.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Après un mois de novembre inquiétant, marqué par les défaites contre Paris (2-3) et Brest (1-2) à domicile et le nul à Metz (3-3), les Girondins de Bordeaux ont entamé décembre de la pire des façons. A la Meinau, ils ont pourtant ouvert le score par Hwang à la 7e minute. Mais ensuite, les buts alsaciens se sont enchaînés à vitesse ahurissante pour atteindre le score de 2-5. Une déroute en bonne et due forme qui a passablement énervé l'attaquant du FCGB Rémi Oudin.

« On n’a pas pu parler aux supporters, vu comment ils sont placés en tribunes. Après, ce qu’on a fait ce soir, c’est une honte, on ne va pas se mentir. On prend cinq buts, je n’ai rien à dire. J’ai honte de ce qu’on a fait. C’est une catastrophe. On verra dans le vestiaire, on va parler, se dire les choses. Ce n’est pas possible ce qu’on a fait ! C’est comme la semaine dernière face à Brest, on mène 1-0 et on se fait rattraper. C’est un peu comme Metz, c’est comme tous les matches. C’est à nous de sortir la tête de l’eau parce que c’est bien beau de mener mais c’est à la fin qu’on doit mener. Si on ne sait pas tenir un résultat ça ne sert à rien. Il faut travailler, c’est dans la tête. On ne va pas lâcher. Mais ce n’est pas possible de faire un match comme on a fait ce soir. »

Podcast Men's Up Life
 

Oudin dépité par la prestation de son équipe à Strasbourg

L'attaquant des Girondins de Bordeaux Rémi Oudin était remonté après la raclée subie par son équipe à Strasbourg ce soir (2-5). L'ancien Rémois espère que lui et ses partenaires vont se dire les choses en face pour enfin repartir de l'avant.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.