Girondins : les morts très forts de Gérard Lopez à Bernard Tapie et à l’OM
Gérard Lopez (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HOMMAGE

Girondins : les morts très forts de Gérard Lopez à Bernard Tapie et à l’OM

Le président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Tapie, qui s’est éteint dimanche à l’âge de 78 ans.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Bernard Tapie occupe le grand format de L’Équipe ce lundi 4 octobre 2021 et c’est bien normal tant l’ancien président de l’OM a occupé une place capitale dans le football français. Hier, les hommages se sont succédé à l’annonce de sa disparition à l’âge de 78 ans.

Gérard Lopez n’y a pas échappé, lui qui vient de prendre la présidence des Girondins de Bordeaux où Tapie a longtemps été en confit ouvert avec Claude Bez. L’ancien patron du LOSC a eu des mots forts pour le « Boss » et les supporters de l'OM.

« Bernard Tapie aura eu 1000 vies mais celle du passionné de football aura particulièrement fait vibrer le coeur des Marseillais et de leur ville. Hommage à l’homme courageux, condoléances sincères à sa famille et ses proches, au club et aux supporters de l’OM », a lâché Lopez sur son tout nouveau compte Twitter.

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Tapie, qui s’est éteint dimanche à l’âge de 78 ans. Les morts forts de l'ancien patron du LOSC résonnent chez les supporters de l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert