David Guion
David GuionCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉACTIONS

Girondins - Montpellier : Guion en colère contre ses joueurs

Les Girondins se sont inclinés, à domicile, contre Montpellier (2-0). Après le match, l’entraîneur des Girondins a fait part de son mécontentement envers ses joueurs.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les Girondins de Bordeaux s’enfoncent encore plus dans la crise. Les hommes de David Guion se sont inclinés contre Montpellier (2-0) après avoir passé la seconde période à 11 contre 9. Une prestation pas au gout du coach bordelais.

Après le match, l’entraîneur des Girondins était remonté contre son équipe : « Le premier sentiment c'est la colère, une grosse colère, une colère froide. Quand on se saborde comme on a fait sur ce match-là, il y a énormément de colère en moi. C'est difficile, si je sors les mots qui traversent ma pensée... C'est vraiment très difficile dans ces moments-là, mais je suis vraiment en colère contre mes joueurs. Les garçons sont complètement déstabilisés, complètement perdus. Il y a des garçons qui n'arrivent plus du tout à prendre leur responsabilité, l'ensemble du groupe est en train de complètement se saborder. »

Avec cette défaite, Bordeaux devient la première équipe de l'histoire de la Ligue 1 à perdre un match à 11 contre 9 pendant 45 minutes. Un triste record.

Pour résumer

Les Girondins se sont inclinés, à domicile, contre Montpellier (2-0). Après le match, l’entraîneur des Girondins a fait part de son mécontentement envers ses joueurs. Il regrette la performance de ses joueurs contre une équipe en infériorité numérique.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.