Josuha Guilavogui
Josuha GuilavoguiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Girondins – OGC Nice : Guilavogui juge la qualité de jeu de son équipe

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés contre l’OGC Nice, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Après le match Josuha Guilavogui est revenu sur la prestation de son équipe.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Bordeaux s’enfonce vers la Ligue 2. Les hommes de David Guion ont, une nouvelle fois, perdu à domicile contre l’OGC Nice, sur la plus petite des larges (1-0). Une défaite logique pour une équipe qui n’a pas montré grand-chose au cours des 90 minutes disputées. Après le match, le capitaine bordelais s’est exprimé sur la prestation de son équipe.

Pour Canal+, Guilavogui est revenu sur la qualité de jeu de Bordeaux : « Ce n’est pas assez. On connait notre championnat, on veut des résultats. Je pense qu’on ne fait pas un si mauvais match mais pour gagner ce n’est pas assez. Techniquement, on n’est pas propre, on pense se créer des situations mais après ça n’arrive pas et ça devient compliqué. Même quand on est dedans on manque de chance comme le but qu’on encaisse. »

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés contre l’OGC Nice, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Après le match Josuha Guilavogui est revenu sur la prestation de son équipe qui, selon lui, n'est pas suffisante pour s'imposer.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.