OM : les supporters des Girondins ont mis une pression d'enfer aux joueurs avant le choc !
Supporters GirondinsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SOUTIEN MASSIF

OM : les supporters des Girondins ont mis une pression d'enfer aux joueurs avant le choc !

Du côté des supporters des Girondins, on espère bien que l'invincibilité légendaire face à l'OM va se prolonger après l'affrontement de dimanche soir.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

44 ans. Ces derniers jours, les supporters des Girondins n'ont que ce nombre à la bouche. L'OM n'a plus gagné en terre girondine depuis 44 ans et cette invincibilité tient particulièrement à cœur aux Bordelais, alors que du côté de Marseille, mettre fin à cette longue malédiction donnerait un cou^de boost énorme pour la fin de saison.

Mais les hommes de Nasser Larguet sont déjà prévenus. Les joueurs des Girondins ont été remontés comme des coucous par les supporters qui avaient prévu un rassemblement au Haillan, ce samedi après-midi à l'initiative des Ultramarines/

 

Plusieurs centaines de supporters au Haillan

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans des Girondins ont répondu présent. Plusieurs centaines de supporters ont fait le déplacement pour pousser les joueurs de Jean-Louis Gasset avec un credo très clair : « Gagnez pour notre blason », comme l'a indiqué une banderole déployée devant le terrain d'entraînement. Les Bordelais ont-ils reçu le message ? Réponse à partir de dimanche 21h.