Résultat Ligue 1 : Girondins de Bordeaux 0-0 Stade Rennais (mi-temps)
Sulemana face à AdliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SENS UNIQUE

Résultat Ligue 1 : Girondins de Bordeaux 0-0 Stade Rennais (mi-temps)

Le Stade Rennais a largement dominé les Girondins de Bordeaux en cette première période mais un manque d'efficacité conjugué à un grand Benoît Costil font que le score est toujours nul et vierge.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

A la mi-temps, les Girondins de Bordeaux peuvent dire un grand merci à Benoît Costil. Le gardien de 34 ans, capitaine du FCGB, a réalisé au moins quatre parades salvatrices devant les attaquants aquitaines, dont un face-à-face remporté face à Kamaldeen Sulemana. Et pour tout le reste, c'est Gaëtan Laborde qui s'est chargé de tirer à côté, comme si le joueur formé à Bordeaux ne voulait pas faire souffrir ses anciennes couleurs.

Les Girondins, qui restent pourtant sur deux bons résultats à Saint-Etienne (2-1) et Montpellier (3-3), ne se sont procurés qu'une seule action dangereuse… et ils n'y sont pour rien ! A la 39e, une passe en retrait mal ajustée de Birger Meling a totalement surpris Alfred Gomis. Mais la passe n'était pas cadrée, comme beaucoup en cette première période…

Bordeaux et Rennes dos à dos

Au cours d'une première période largement dominée par le Stade Rennais, le score est toujours de 0-0. Les Girondins de Bordeaux peuvent dire un grand merci à leur capitaine Benoît Costil, auteur de nombreux arrêts déterminants.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet