Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ECRAN DE FUMEE ?

Girondins – Mercato : Bordeaux tarde à se réveiller pour Hatem Ben Arfa

Si le nom d'Hatem Ben Arfa ne laisse pas indifférent chez les supporters bordelais et qu'il plait à Gasset, les Girondins n'ont pas avancé.

Zapping But! Football Club ASSE, FC Nantes, RC Lens : les joueurs les plus capés en sélection par club

Toujours sans club, Hatem Ben Arfa (33 ans) rejoindra-t-il les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours ? Cela n'en prend pas le chemin... Si l'international tricolore peut signer dans le club de son choix et n'est pas bloqué par la date butoir du 5 octobre puisqu'il est libre, il n'est pas dit que le club au scapulaire ne s'active malgré la volonté réelle de Jean-Louis Gasset de le relancer.

Dans l'émission de Girondins Analyse de ce dimanche, l'insider Diabaté33, bien renseigné sur les arcanes bordelaises et proche de l'entourage d'HBA, s'est voulu très clair : « Il n'y a aucune discussion avec Ben Arfa. Mais c'est un joueur qui a priorisé Bordeaux pour Gasset et c'est vrai (…) Aujourd'hui, il faut qu'un club fasse le pari Ben Arfa. Bordeaux serait un bon club pour lui maintenant il n'y a pas plus... »

Sans départ offensif d'ici au 5 octobre, il est peu probable que Gasset dispose des coudées franches de la part de King Street pour finaliser ce dossier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de rejoindre les Girondins de Bordeaux pour Jean-Louis Gasset, Hatem Ben Arfa attend que le club au scapulaire s'active. Peine perdue ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.