Girondins - Mercato : Gérard Lopez devrait s’asseoir sur un petit pactole
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

Girondins - Mercato : Gérard Lopez devrait s’asseoir sur un petit pactole

Alors que Jules Koundé était annoncé en partance pour Chelsea, ce transfert aurait pu profiter aux Girondins. Mais l’ancien bordelais devrait finalement rester à Séville. Explications.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Monchi annonce que Koundé devrait rester ! Présent en conférence de presse ce mardi, le directeur sportif du FC Séville a annoncé que Jules Koundé, pourtant annoncé un temps proche de Chelsea va rester en Andalousie sauf si un club s’aligne sur la clause libératoire de l’ancien bordelais soit 80 millions d’euros ! « Jules Koundé a des chances de quitter le club si un club paie sa clause libératoire. Chelsea a fait une offre la semaine dernière mais elle ne nous convenait pas » 

Une situation qui ne profite donc pas à Gérard Lopez car en plus du mécanisme de solidarité qui prévoit une part de l’indemnité de transfert pour le club formateur en cas de vente, le club girondin aurait négocié 20% sur la plus value à la revente lorsqu’ils ont vendu Koundé à Séville pour 23 millions rapporte l’insider diabaté33 sur Twitter. Nul doute que l’affaire risque d’être suivie en Gironde même s’il parait compliqué que l’issue soit favorable à Gérard Lopez dans les dernières heures du mercato. 

Monchi annonce que Koundé devrait rester !

Présent en conférence de presse ce mardi, le directeur sportif du FC Séville a annoncé que Jules Koundé, pourtant annoncé un temps proche de Chelsea va rester en Andalousie sauf si un club s’aligne sur la clause libératoire de l’ancien bordelais soit 80 millions d’euros ! Une situation qui ne profite donc pas à Gérard Lopez...