Girondins - Mercato : Gérard Lopez dresse le bilan de l'intersaison et énonce un regret
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SATISFACTION

Girondins - Mercato : Gérard Lopez dresse le bilan de l'intersaison et énonce un regret

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, s'est satisfait du recrutement de son équipe cet été mais regrette que le dossier Mostafa Mohamed n'ait pu être mené à terme.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Les Girondins de Bordeaux ont été l'un des grands animateurs du marché estival en France. Avec huit arrivées, dont trois rien que lors de la dernière journée, la nouvelle équipe dirigeante, menée par Gérard Lopez, a fait ce qu'elle a pu pour rebâtir un effectif avec des moyens très limités. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le nouveau propriétaire du FCGB dresse un bilan positif de son premier mercato mais affiche un regret.

« Ça a été un bon mercato même s'il aurait fallu un ou deux transferts de plus pour qu'il soit parfait. Mais il ne faut pas oublier qu'on est parti dans cette aventure il y a cinq semaines. On a ajouté de la qualité, de la concurrence et de la jeunesse. Financièrement, on s'y retrouve aussi. Avec le PSG, on a été l'un des clubs les plus actifs. Mostafa Mohamed était extrêmement triste de ne pas nous avoir rejoints, on est avec lui. On nous avait garanti qu'il n'y aurait pas de souci. »

Lopez satisfait de son premier mercato à Bordeaux

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, s'est exprimé sur son premier marché des transferts en tant que dirigeant du FCGB. S'il a manqué de temps et s'il aurait aimé une ou deux recrues de plus, il se dit très satisfait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet