Girondins - Mercato : Hwang bloqué, une arrivée capote, un international résilie !
Vladimir Petkovic Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Girondins - Mercato : Hwang bloqué, une arrivée capote, un international résilie !

Dans le sens des arrivées comme des départs le mercato bordelais s’emballe. On fait le point.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Mercato fou à Bordeaux ! Selon les informations de Girondinfos, le mercato s’emballe dans le sens des arrivées comme des départs. Pour commencer, l’international suisse Loris Benito se serait mis d’accord avec son club pour résilier son contrat. Il devrait ensuite rejoindre le FC Bâle. 

Hwang finalement bloqué ? 

Le média spécialisé sur les infos des Girondins rapporte que Hwang Ui-Jo annoncé sur le départ durant tout le mercato et proche du Sporting Portugal, pourrait finalement rester ! Et pour cause, dans son transfert devait s’inclure la venue de Jovane Cabral, ailier du Sporting mais ce dernier aurait refusé l’offre des Girondins de Bordeaux. Le coréen devrait donc rester en gironde et pourrait faire capoter l’arrivée d’un autre joueur !

Comptant comme joueur extra-communautaire, Hwang Ui-Jo bloquerait donc une place pour l’arrivée en prêt de Jackson Porozo en provenance de Boavista puisque le latéral est Equatorien. Ça se complique pour les dirigeants bordelais qui voient leurs plans chamboulés en cette toute fin de mercato !

De son côté Yacine Adli aurait paraphé son contrat avec l'AC Milan mais serait de retour à Bordeaux pour signer un prêt d'un an avec les Girondins. 

Mercato fou à Bordeaux !

Selon les informations de Girondinfos, le mercato s’emballe dans le sens des arrivées comme des départs. Loris Benito a résilié son contrat et devrait rejoindre le FC Bale, Hwang Ui-Jo devrait rester car son transfert à capoter ce qui bloquerait l'arrivée d'un autre joueur !