Gérard Lopez
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Girondins - Mercato : Lopez promet des recrues rapidement

Le président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a fait le point sur le mercato estival de son club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Dans une interview accordée au journal L'Equipe après le match nul concédé ce samedi par les Girondins de Bordeaux face à Valenciennes (0-0), à l'occasion de la première journée de Ligue 2, Gérard Lopez a annoncé qu'il y aurait des recrues rapidement si le club girondin a le feu de la DNCG. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX
Podcast Men's Up Life
 

"Il y a des joueurs qui attendent"

"On a encore la DNCG mardi, on espère qu'ils nous laisseront travailler tranquillement. Si c'est le cas, les soucis seront derrière nous. (...) On doit s’attendre à des arrivées très rapides. Il y a des joueurs qui attendent et qui sont dans les starting-blocks. Il faut juste qu'on ait le feu vert pour pouvoir travailler", a confié le président et propriétaire du club girondin.

Pour résumer

Dans une interview accordée au journal L'Equipe après le match nul concédé ce samedi par les Girondins de Bordeaux face à Valenciennes (0-0), Gérard Lopez a annoncé qu'il y aurait des recrues rapidement si le club girondin a le feu de la DNCG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.