Gérard Lopez
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS CONTRADICTOIRES ?

Girondins, OM, FC Nantes – Mercato : un mensonge de Gérard Lopez dans les dossier Hwang et Mara ?

Gérard Lopez (Girondins de Bordeaux) a dit des choses très contradictoires concernant les offres qu'il aurait reçu pour le coréen Hwang ou pour Sékou Mara.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Invité hier de l'After Foot sur RMC, Gérard Lopez a dit tout et son contraire concernant les ventes possibles aux Girondins de Bordeaux. Le président du club aquitain, qui cherche à sauver son club de la rétrogradation administrative en National 1 a notamment assuré avoir reçu une offre écrite de « 11-12 M€ » pour Alberth Elis et des propositions pour Sekou Mara, Hwang Ui-Jo et Junior Onana.

Comme l'OM et Nantes, les clubs attendent la liquidation pour bouger

Pourtant, un peu plus tard dans l'interview, lorsqu'il a été relancé sur la raison pour laquelle il n'avait pas entériné de départs jusqu'à présent en laissant Bordeaux dans une position inconfortable dans l'attente du passage devant le CNOSF, Gérard Lopez a laissé entendre que ses propositions n'étaient pas aussi fermes que cela :

« Pourquoi on ne vend pas ? Parce que depuis la décision de la DNCG, les clubs savent très bien que si jamais on est relégués, on est en liquidation, et en liquidation, les joueurs sont libres de contrats… »

Une sortie en forme de reproche aux Marseille, Nantes et autres, tous prêts à attendre la bonne affaire des malheurs des Girondins...

Lopez a-t-il menti sur les offres reçues ?

Gérard Lopez (Girondins de Bordeaux) a dit des choses très contradictoires concernant les offres qu'il aurait reçu pour le coréen Hwang ou pour Sékou Mara, deux joueurs ciblés par l'OM, le FC Nantes ou encore le LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.