Marcelo
MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Girondins, OM - Mercato : Bordeaux se détourne bien d'Alvaro pour un ex de l'OL

La piste Alvaro Gonzalez (OM) ayant du plomb dans l'aile, les Girondins de Bordeaux se sont réellement lancé dans le dossier Marcelo (ex-OL).

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Révélée par Girondinfos hier, la piste menant à Marcelo (libre, 34 ans) est bel et bien d'actualité aux Girondins de Bordeaux. L'Equipe confirme en effet que la piste menant à Alvaro Gonzalez (OM) s'est « grandement refroidie » suite au refus de l'Espagnol de rejoindre un club rival mais que le club aquitain cherche bel et bien ce renfort d'expérience pour sa défense centrale.

Libéré hier par l'OL après de longs mois à jouer les grands frères en réserve, Marcelo a bel et bien été contacté par la direction bordelaise même si le dossier est « encore loin d'être bouclé » et que les noms de Martin Caceres et Unai Nunez figurent eux aussi dans la short-list de cinq noms des Girondins.

Reste qu'avant de finaliser la venue de Marcelo ou d'un autre, Bordeaux doit dégraisser derrière. Un dossier loin d'être évident puisqu'Edson Mexer a refusé une offre turque et que les discussions patinent quant à la résiliation des contrats de Laurent Koscielny et Paul Baysse.

Marcelo à Bordeaux, ça discute

La piste Alvaro Gonzalez (OM) ayant du plomb dans l'aile, les Girondins de Bordeaux se sont réellement lancé dans le dossier Marcelo (ex-OL). Reste que l'arrivée du Brésilien est liée à plusieurs paramètres... dont quelques départs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.