Stade Rennais, Girondins, ASSE - Mercato : Niang déjà retapé à Bordeaux ?
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN FORME

Stade Rennais, Girondins, ASSE - Mercato : Niang déjà retapé à Bordeaux ?

Débarqué aux Girondins de Bordeaux en provenance du Stade Rennais cette semaine, M’Baye Niang (26 ans) pourrait déjà être lancé dimanche à Louis II contre l’AS Monaco (15h).

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

M’Baye Niang a une envie très forte de se relancer. Après des mois très compliqués au Stade Rennais, l’attaquant sénégalais a opté pour les Girondins de Bordeaux après une ultime tentative de Claude Puel de le rapatrier à l’ASSE.

« J'ai eu Benoît (Costil) tous les jours au téléphone, a précisé le joker bordelais lors de sa présentation. Il ne m'a dit que du bien du club, du projet. Ça m'a conforté dans ce que j'avais ressenti en échangeant avec Admar (Lopes). »

Pas qualifié dimanche en raison des vérifications à effectuer par la DNCG pour valider le transfert, Niang devrait l'être d'ici la fin de semaine. Selon L’Équipe, le buteur de 26 ans pourrait même figurer dans le groupe girondin pour le déplacement à Monaco, dimanche pour le compte de la 9e journée de L1 (15h). Et disputer ainsi ses premières minutes avec le maillot au scapulaire.

 

Pour résumer

Débarqué aux Girondins de Bordeaux en provenance du Stade Rennais cette semaine, M’Baye Niang (26 ans) pourrait déjà être lancé dimanche à Louis II contre l’AS Monaco (15h). L'occasion pour lui de faire taire les critiques.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert