par La rédaction

ASSE – EXCLU Soler, fan de Galtier

Président délégué de l’AS Saint-Etienne entre 1997 et 2001, Gérard Soler a confié son admiration pour le travail de Christophe Galtier dans la chronique qu’il tient dans « But ! Saint-Etienne », parue ce jeudi.

Extrait.

« Avec Galtier, on a un entraîneur qui prend des risques. Il veut que l’équipe prenne le jeu à son compte, qu’elle ait le ballon. C’est une très très bonne chose. C’est une garantie de bonheur pour les Stéphanois. Il y a du spectacle, on voit de beaux matches. Depuis que le coach est là, il a fait progresser le groupe d’année en année. Les dirigeants lui donnent les moyens de bien travailler. On sent qu’il n’y a pas de discordance, qu’il y a une osmose, une homogénéité à la tête du club et dans le vestiaire. Tout le monde tire dans le même sens. Il y a un bon groupe. Au milieu, il y a de vrais joueurs de ballon, des joueurs intelligents comme Clément, Lemoine et Cohade. Il faut que les choses se mettent en place mais on doit laisser le temps à Galtier. Il y a une évolution positive. Il va faire grandir le club. »

Recueilli par L.H, à Saint-Etienne

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président délégué de l’ASSE entre 1997 et 2001, Gérard Soler a confié son admiration pour le travail de Galtier dans sa chronique dans nos colonnes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.