Juventus, FC Barcelone : le débat CR7 – Messi rend dingue Maradona Jr

Juventus, FC Barcelone : le débat CR7 – Messi rend dingue Maradona Jr
But ! Football Club
25 février 2020

Lorsqu’il était joueur de Naples (1984-91), Diego Maradona a commis tous les excès possibles et imaginables, dont l’adultère. Il a notamment fauté avec une certaine Cristiana Sinagra, qui lui a donné un fils. Ce que le Pibe de Oro, qui était marié et père de deux filles, rappelons-le, a nié jusqu’à ce qu’un test ADN ne le mettre devant ses responsabilités.

Diego Sinagra, surnommé Maradona Jr en Italie, a été footballeur lui aussi, mais dans les divisions inférieures. Il est aujourd’hui joueur de beach soccer mais surtout une personnalité appréciée des médias car il a hérité de son père un certain franc-parler et un manque d’objectivité naturel quand on parle de l’Argentine”¦ Ainsi, interrogé sur le débat Cristiano Ronaldo-Lionel Messi, il a expliqué :

Cristiano Ronaldo est un grand footballeur, un très bon footballeur. Mais quand on le compare à Messi, je me lève de la table. Messi est un phénomène. De quoi parlons-nous ? Ce qui se passe, c'est que Messi est un joueur qui choisit de marquer cinq buts dans un match, les met. Il n'y a pas de drame, il joue avec une tranquillité, une qualité incroyable. J'adore.’

Les plus lus