Paul Pogba (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REMISE EN FORME

FC Nantes : Pogba de retour à la Juventus au sommet de son art contre les Canaris ?

Revenu l'été dernier à Turin, Paul Pogba (29 ans) n'a pas encore joué la moindre rencontre cette saison. Le milieu de terrain de la Juventus s’est néanmoins concocté un programme sur mesure pour revenir au top en 2023.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Paul Pogba ne manque finalement pas tant que cela à l’équipe de France. Si les Bleus pêchent un peu dans la création du jeu, les fulgurances de Kylian Mbappé, le froid réalisme d’Olivier Giroud et le repositionnement d’Antoine Griemann en relayeur permettent aux Bleus de briller au Mondial. Le milieu de terrain de la Juventus Turin, lui, se refait la cerise.

Blessé et forfait pour la Coupe du Monde au Qatar, Pogba a prévu un petit programme de remise en forme pendant la trêve internationale, histoire de revenir au sommet de son art en 2023. La Gazzetta dello Sport affirme que Pogba (29 ans) est parti 15 jours aux États-Unis avec un membre du staff médical de la Juve pour profiter et travailler afin de revenir le plus vite possible.

L'idée du club italien est que l’ancien crack de Manchester United soit dans les meilleures conditions possibles pour le déplacement à Naples, le 13 janvier prochain en Serie A. Le mois suivant, le FC Nantes pourrait alors se dresser sur sa route en Ligue Europa.

 

Pour résumer

Revenu l'été dernier à Turin, Paul Pogba (29 ans) n'a pas encore joué la moindre rencontre cette saison. Le milieu de terrain de la Juventus s’est néanmoins concocté un petit programme sur mesure pour revenir au top dès 2023.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.