Juventus : Georgina Rodriguez, Madame CR7, s'est offert un luxueux caprice
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
BIMBO

Juventus : Georgina Rodriguez, Madame CR7, s'est offert un luxueux caprice

Georgina Rodriguez aime le luxe dans lequel elle baigne depuis le début de son idylle avec Cristiano Ronaldo. La belle espagnole s'est affichée sur Instagram avec une nouvelle et très chère montre...

Zapping But! Football Club Juventus : les 10 plus grosses ventes des Bianconeri

Ancienne vendeuse dans des boutiques de mode, Georgina Rodriguez vit désormais un conte de fées depuis sa rencontre avec Cristiano Ronaldo en 2016. Devenue mannequin et influenceuse très suivie sur Instagram, la belle espagnole a les moyens de faire quelques folies... Et de s'afficher avec sur les réseaux.

Une montre Audemars Piguet à 120 000€

Il y a quelques jours, Georgina Rodriguez a fait étalage de sa collection de bijoux. L'occasion de se rendre compte qu'elle avait complété sa tenue avec une montre très spectaculaire. Probablement un cadeau de CR7, lui même passionné de montres.

En effet, comme le rapporte le média ibérique Tikitakas, la montre que Madame Cristiano Ronaldo porte au bras est un modèle grand luxe de la marque Audemars Piguet. Le bracelet est en or rose 18 carats, le cadran est recouvert de 1160 diamants et le tout est estimé à environ 120 000€.