Juventus : l'image de Cristiano Ronaldo encore souillée par des narcotraficants !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DROGUE CR7

Juventus : l'image de Cristiano Ronaldo encore souillée par des narcotraficants !

A New York, le nom de Cristiano Ronaldo est sorti à l'occasion d'une grosse saisie de cocaïne. Sa marque « CR7 » a servi de cachette...

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Au cœur de la tourmente lors de la trêve internationale après son coup de sang en Serbie (2-2), Cristiano Ronaldo (Juventus de Turin) n'est pas dans la période la plus sympa de sa vie. Même quand il n'y est pour rien, le sort s'acharne sur le quintuple Ballon d'Or comme en atteste la dernière new publiée par le média américain NBC : Cristiano Ronaldo voit son nom fuiter … dans une histoire de trafic de drogues.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

50kg de cocaïne planqués dans des emballages CR7

Rassurez-vous : le Portugais n'est pas impliqué mais son image de marque est utilisée contre sa volontée pour faire passer la marchandise. En effet, 50kg de cocaïne – soit 200 000€ de marchandise - ont été saisis dans un appartement luxueux du Queens, à New York. De la drogue dissimulée dans des emballages à l'effigie de la marque « CR7 », développée par l'ancien joueur du Real Madrid.

Ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo sert de prétexte à des narcotrafficants. En 2019, 15kg de cocaïne avait été découverts du côté de Naples … Déjà dans des emballages de la marque « CR7 ».