Juventus Turin : Cristiano Ronaldo crée la polémique avec un geste douteux pour son 750e but
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PEU ELEGANT

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo crée la polémique avec un geste douteux pour son 750e but

Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus Turin, a inscrit son 750e but hier soir en Ligue des champions. Mais les conditions du but font jaser.

C'est un cap symbolique mais qui confirme l'incroyable longévité et la constance dans les performances de Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus Turin a franchi hier la barre des 750 buts marqués lors de sa carrière professionnelle en marquant le deuxième but des siens face au Dynamo Kiev (3-0).

Sur les réseaux sociaux, CR7 qui avait visiblement tout prévu n'a d'ailleurs pas tardé à publier un message pour céléber ce total. « 750 buts, 750 beaux moments, 750 sourires sur le visage de nos supporters. Merci à tous les jouers et tous les coachs qui m'ont aidé à atteindre ce nombre incroyable. Merci à mes loyaux adversaires qui m'ont fait travaillé plus dur chaque jour », a tweeté le buteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Un but volé par CR7 à Morata ?

Problème, la presse étrangère et notamment Marca ne se prive pas de pointer du doigt les conditions douteuses du 750e but de Cristiano Ronaldo. En effet, le journal espagnol estime tout simplement que CR7 a « volé » un but à Morata qui avait glissé le ballon vers la cage adverse... avant que son partenaire ne pousse le ballon dans les buts juste avant la ligne. Nul doute néanmoins que la marque des 750 buts restera la seule trace qui restera sur la durée...